JSK vs MCO ce mardi à 22h30 au stade du 1er novembre

Après avoir décroché avec brio le billet pour les quarts de finale de la coupe de la Ligue , la JSK  (5e/35 pts) affrontera demain en soirée (22h30) au stade du 1er novembre le MC Oran (4e/36 points) pour  le compte du match avancé de la 2eme journée de la phase retour du championnat. Une rencontre à enjeu pour les lions de la Kabylie qui se sont d’ailleurs remis au travail dès le lendemain soir du match face au Nasria et ce  pour recharger le plein des accus , à même d’aborder ce match face à une vieille connaissance dans de bonnes conditions. Une rencontre qui s’annonce plaisante entre deux antagonistes qui affichent la bonne forme et qui vont se livrer une bataille pour remporter ce duel.

Les jeunots de Lavagne qui restent sur une belle série se veulent concentrés et hyper motivés pour poursuivre leur bonne dynamique, à commencer par enchaîner un succès demain soir face aux Hamraoua , un des concurrents directs dans la course au titre. Un adversaire du haut du tableau qui ne sera pas  facile à manier, donc qu’il va falloir prendre très au sérieux. Un paramètre qui ne devrait, sans doute,  pas échapper aux kabyles qui, assurément,  en prendront compte de ce  volet . Une chose est certaine au vu de l’état d’esprit qui prévaut au sein  du groupe , les camarades de Souyad sont bien  partis  pour réussir un grand match avec à la clé une belle victoire.  En effet , pour cela,  les  lions   vont mettre, assurément,  les bouchées doubles pour ramener à la raison leur hôte du jour et engranger les trois points. Un pactole qui leur permettra de passer devant leur adversaire et de coller de près le duo de tête.

Jouant sur les trois fronts, les Kabyles ne comptent omettre aucun détail pour  s’affirmer et prendre de l’assurance pour la suite du parcours dans chacune des compétitions dans lesquelles ils sont en course pour les  consécrations finales. Ainsi pour demain soir, place  au championnat. Un challenge qui tient à cœur aux hommes de Denis Lavagne , déterminés à réussir le meilleur parcours possible et boucler l’exercice en apothéose.   Dans cette optique , les guerriers Kabyles qui ont déjà la tête dans le match face au MCO semblent prêts à offrir à leur peuple, en guise cadeau de l’Aïd, une belle victoire. Aussi même si en football on ne peut rien jurer d’avance, la victoire ne devrait pas  échapper aux lions , capables de relever le pari et d’asseoir leur position de l’un des prétendants au sacre final.

Pour rappel,  le match aller joué à Oran s’est soldé sur un score vierge entre les deux équipes

Allez les lions !